Officiant
10 juillet 2021

Comme cela est de coutume, la bénédiction de confirmation ait lieu chaque année, c’est ainsi que la règle n’a pas été dérogée le dimanche 20 juin 2021 dans le district de Vo, Togo1. 10 fidèles néo-apostoliques ont été confirmés par l’Ancien de district Amèvi Fangbom au cours d’un service festif qu’il a eu l’honneur d’officier.

Les confirmands ainsi que l’assistance ont été édifiés sur par la parole biblique tirée de Luc 6, vers 45. « Je vous exhorte à partager les dons que vous avez reçu de notre Seigneur Jésus-Christ », a-t-il rappelé l’officiant aux confirmands. Il leur a également été lu lors du service divin, la lettre de l'Apôtre Patriarche, qui remercie les confirmands d'avoir choisi de suivre le Seigneur. Ils leur ont demandé aussi de tout faire pour dominer le mal par le bien et de rester ferme dans la foi via un message tiré de 2 Thessaloniciens 3, vers 3 : « le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous protégera du mal ».

Il faut signaler que la bénédiction de confirmation pour le compte de l’année
2020 n’a pas été célébrée à cause des restrictions sanitaires dues à la crise sanitaire mondiale. Les frères et les sœurs qui devraient être confirmés au cours de cette année sont jumelés avec ceux de 2021.