L'Apôtre Komlan Abalo a pris sa retraite à la fin du mois de mars. L'Apôtre Kloutse a rendu hommage à son travail lors d'un service divin dans la communauté de Gakpoto.
Confiance en l'avenir
Le 02 avril 2023, les frères et sœurs des communautés néo-apostoliques du district du Golfe du Togo 1 se sont réunis dans la communauté de Gakpoto.
Le service divin a été officié par l'Apôtre Kloutse, afin de remercier Dieu pour le service de l'Apôtre Komlan Abalo, qui avait pris sa retraite deux semaines auparavant.
Le message de la prédication était tiré de Jean 12 : 15 - 16 : "Ne crains pas, fille de Sion ! Voici que ton roi vient ".
Rétrospective reconnaissante
Après le service divin, l'Apôtre Abalo a été interviewé par un groupe de jeunes. On lui a demandé quels étaient ses regrets, ce qu'il avait pu accomplir et ce qui l'avait le plus impressionné pendant son mandat.
Le nouvel Apôtre répond aux questions des jeunes
Les jeunes ont également posé diverses questions à l'Apôtre Degbe nouvellement ordonné, auxquelles celui-ci a répondu.
Plus de 300 fidèles étaient présents à ce service divin. Le premier Apôtre du Gabon, Alain Leghanza, ainsi que l'Apôtre en retraite Anika du Togo y ont également participé.
L'Apôtre Abalo a reçu divers cadeaux de la part des frères et sœurs, par lesquels ils ont exprimé leur reconnaissance pour son travail béni.