Du 13 au 23 juillet 2023, l’Apôtre Dirigeant Saffo Ehene Benjamin a visité plusieurs communautés au Togo. Il a officié dans plusieurs communautés des services divins et présidé à plusieurs activités inscrites dans son agenda.
L' Ambassadeur de Jésus Christ a entamé son périple dans la zone apostolique Togo 2 notamment dans quatre (04) différentes communautés où il a servi 745 âmes.
Deux cérémonies officiées
L’Apôtre a dédicacé une chapelle construite par les fidèles de la communauté de Bavou. Les travaux de construction de cette chapelle ont été achevés par l'église internationale néo Apostolique. Accompagné de l'Apôtre Amevoh en charge de la zone 2 du Togo, et de plusieurs ministres de différents districts, l’Apôtre Dirigeant a en suite, scellé 61 âmes et ordonné 3 diacres dans le ministère de prêtre et deux (02) frères dans le ministère de diacre.
L’étape zone apostolique Togo 1
La zone 1 du champ apostolique du Togo n’a pas été épargné de cette visite.
De Kpalimé à Hahotoé et à Lomé, en passant par Amoussoukopé dans le district d’Agou, le serviteur de Dieu a servi plusieurs âmes tout comme dans la première Zone. Il a procédé à l’inauguration d’un hangar et un forage à Amoussoukopé dans le district d’Agou sud. Ce forage qui vise à apporter de l’eau potable aux populations locales, a été financé dans sa totalité par l’église internationale.
En outre, l’Apôtre dirigeant a officié à Hahotoé (Vo) et à Hédzranawoé (Lomé), des services divin de bénédictions nuptiales. Dans cette zone apostolique dirigée par l'Apôtre Degbe, l'Apôtre Dirigeant a scellé 53 âmes. 1451 fidèles ont pris part aux différents services divins officiés par l’Apôtre dans la zone 1.
Plusieurs versets bibliques ont servi de base aux messages véhiculés lors de ces différentes étapes. Partout, il a exhorté les fidèles du Christ à persévérer dans l'enseignement des Apôtres. il est à noter qu'il était accompagné par les trois Apôtres du Togo dans cette zone.
Un engouement heureux
Cette visite a suscité beaucoup d’engouement chez les enfants de Dieu. Ils ont témoigné cette joie à travers l’interprétation des cantiques. Un accueil chaleureux est réservé à l’Apôtre et sa délégation dans toutes les communautés.
Une nouvelle visite de l'Apôtre Dirigeant Ohene est prévue dans le mois de septembre 2023 dans la zone apostolique Togo 3