Le nouvel Apôtre Dirigeant pour le Bénin et le Togo
12 décembre 2023

Le nouvel Apôtre Dirigeant pour le Bénin et le Togo a officié son premier service divin au Togo. Une réunion avec les Apôtres en activité et ceux admis à la retraite, les Anciens et Evangélistes de District, s’est déroulée à la veille sous son égide, dans la communauté centrale.

Se référant à l'histoire de la reconstruction du temple de Dieu au temps des juifs dans Esdras 3:1, l'Apôtre Dirigeant Vincent Yedenou a invité les frères et sœurs réuni le 29 octobre 2023 dans la communauté de Hedzranawoe (Lomé) a prendre du zèle pour l'œuvre de Dieu. Il a exhorté l'assemblée que ce temple est la position que chacun occupe dans sa communauté. Le serviteur de Dieu a précisé que ces tâches que chacun décide de faire avec amour ne se fera pas sans difficulté ; mais Dieu enverra de l'aide pour surmonter les obstacles si on lui fait confiance.

Le nouveau Apôtre Dirigeant de l’église pour le Togo et le Benin a conseillé son auditoire que personne n'est indispensable dans l'œuvre de Dieu. « On doit s'abstenir de dire, si je ne suis pas là, la prédication ne passera pas, la chorale ne chantera, l'étude ne se fera pas, le travail ne se fera pas... Car c'est l'esprit de Dieu qui fait le travail », a-t-il conseillé.

Une prise de contact avec les frères du ministère
En prélude à son premier service divin, l’Apôtre Yedenou a animé une rencontre avec. Les Apôtres et les ministres de district, le samedi 28 octobre 2023 à Hédzranawoé. Cette rencontre a réuni les Apôtres en poste et ceux admis à la retraite ainsi que tous les Anciens et les Evangélistes de district. L'objectif est de prendre contact avec les premiers responsables de l’église au niveau local et de tracer les lignes directrices dans l’accomplissement de l'œuvre de Dieu.

Ce premier service divin en terre togolaise s’est déroulé dans une ambiance conviviale. Il faut souligner que dès son arrivée, le nouvel Apôtre Dirigeant a été chaleureusement accueilli par les enfants de l’école de dimanche.